faute du gerant et abus de pouvoir


Mentions légales : Cette discussion rentre dans le cadre d'informations juridiques. Vous ne pourrez en aucun cas faire valoir cette discussion dans un cadre légal. Merci de contacter un avocat pour cela.
fraise22 [Voir ses messages]
Savoie, Le 22/12/2009 à 22:28
Nouveau membre


Inscrit : 22/12/2009
Messages : 1
Bonjour,
Je suis associé à 25/100 dans une sarl a 2 associés.
depuis quelques années le gerant cherche par tous les moyens a faire disparaitre cette société en me proposant de la vendre à une autre société plus importante dans laquelle je suis aussi associé mais dans une proportion moindre 05/100.
cette societe est une societe de service et depuis 2007 , des machines appartenant a cette societe sont sorties par le gerant (fin de leasing)pour etre remplacées par des machines louées par la (future)ste acheteuse a des tarifs de location desaventageux.(je ne certifie plus les chiffres depuis l'AGO de 03.2008)
En 03.09 on me propose en AGE la vente de cette ste à un prix tres bas en reference a des valeurs de materiel en fin de leasing + on porte a ma connaissance un prejudice financier important resultant d'une decision de justice condamnant in solidum la ste et son gerant pour nuissance , bien entendu cette somme est deduite du prix de vente
je refuse la proposition de vente faute d'expertise de materiel et contestant le prejudice faute d'information sur l'instruction
en 09.09 on me convoque à nouveau à une AGE pour mettre cette fois-ci en L-Gérance cette ste a la ste cliente pour une valeur locative annuelle sans + d'infos sur le contrat de LG ni sur le procès.
je vote evidement contre, mais etant minoritaire, la LG est conclue contre mon intérêt et celui de la sté.
que puis-je faire en recours pour annuler cette action et engager une action contre le gerant pour faute de gestion.


Classement : Organe de gestion > Gérant
Ajouter un message - répondre Poser une question
armando896 [Voir ses messages]
Alpes-de-Haute-Provence, Le 09/05/2017 à 13:52
Nouveau membre


Inscrit : 09/05/2017
Messages : 22
Bonjour

Vous êtes à la recherche de financement pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet , soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose à des conditions dont vous êtes incapables de remplir. J'offre des prêts allant de 5000 € à 50.000.000 € et plus, à toutes personnes capables de rembourser avec intérêts au taux de 2 % à 3 % sans aucun frais à payez selon la loi en vigueur.Donc, si vous avez besoin d'un prêt pour sortir de l'impasse ou pour satisfaire vos besoins personnels vous pouvez mecontacter tout simplement par e-mail pour obtenir votre prêt dans les 48 heures maximum. L'offre est valable pour n'importe quel personne sérieuse et de très bonne moralité.
Email: armandofernandes896@gmail.com

NB: Pas sérieux s'abstenir


Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]