Sous-traiter le service accueil


Mentions légales : Cette discussion rentre dans le cadre d'informations juridiques. Vous ne pourrez en aucun cas faire valoir cette discussion dans un cadre légal. Merci de contacter un avocat pour cela.
Visiteur [Voir ses messages]
Le 21/08/2012 à 15:28
Nouveau membre


Inscrit :
Messages :
Ah oui !? Jamais entendu parler mais si c’est réellement un levier du marketing, histoire d’accroitre la valeur ajoutée à notre relation client, je serai tenté par cette expérience ! Merci


Ajouter un message - répondre Poser une question
Visiteur [Voir ses messages]
Le 23/08/2012 à 11:09
Nouveau membre


Inscrit :
Messages :
Facilities Management, je ne sais pas si ça vous dit quelque chose. Eh oui, il y a pas d’entreprise qui offre ce genre de service, c’est très courant même de nos jours !


Visiteur [Voir ses messages]
Le 28/08/2012 à 08:27
Nouveau membre


Inscrit :
Messages :
La plus compétente est docapost (ça c’est mon avis personnel). Puisque nous travaillons avec eux, nous sommes très satisfaits de l’aide qu’ils nous apportent pour recentrer sur le coeur notre métier de métier et ça réduire vos coûts en conséquence.


Visiteur [Voir ses messages]
Le 03/09/2012 à 13:31
Nouveau membre


Inscrit :
Messages :
Je pensais à cette solution pour notre accueil sur la ligne standard trilingue. C’est possible aussi ou ça sort déjà du cadre ?


Bouches-du-Rhône, Le 04/09/2012 à 13:13
Nouveau membre


Inscrit : 04/09/2012
Messages : 10
Je pense que la notion du facilities management en lui-même que tu ne captes pas! Pour t'aider http://www.servicesgenerauxjob.com/facility-management/. Bien cordialement!

Dernière modification : le 04/09/2012 à 13:14
Visiteur [Voir ses messages]
Le 07/09/2012 à 11:14
Nouveau membre


Inscrit :
Messages :
Bonjour. Une petite mise au point, ce n’est pas comme si la délégation qui va gérer votre accueil téléphonique ou le standardiste qui va prendre possession de votre entreprise. C’est juste une aide qui va vous aider à recentrer vos intérêts sur le cœur de votre métier tout en sachant que les clients sont bien reçus et bien informés à côté. J’ai vu un cp stipulant que docapost gagne petit à petit le marché de facilities management alors peut-être que vous devriez commencer par là.


Bouches-du-Rhône, Le 20/09/2012 à 15:19
Nouveau membre


Inscrit : 04/09/2012
Messages : 10
Avant tout, fais appel à un comparateur du rapport qualité/prix de ces prestataires. C’est indéniable, Docapost s’est fait un nom dans tout ce qui est gestion du service à l'entreprise…. Mais assure toi qu’ils assurent le suivi et le contrôle de leurs standardistes.


Laulau20 [Voir ses messages]
Paris, Le 18/02/2013 à 13:45
Nouveau membre


Inscrit : 18/02/2013
Messages : 1
Bonjour Daniel,
Vous souhaitez sous-traiter votre service d'accueil téléphonique, et je vous comprends très bien. Il y a quelques mois j'étais débordée et je n'avais pas forcément le temps de répondre à tous mes appels, j'ai donc décidé de sous-traiter. Une amie m'avait parlé de l'entreprise Agaphone, elle était satisfaite de leurs services, j'ai donc fait de même et aujourd'hui j'en suis aussi très satisfaite donc je vous conseille d'aller faire un tour sur leur site http://www.agaphone.com
Très bonne journée à vous, en espérant avoir été utile.

Laurence.

Dernière modification : le 18/02/2013 à 13:45
Bas-Rhin, Le 29/07/2014 à 17:29
Nouveau membre


Inscrit : 29/07/2014
Messages : 1
Bonjour Daniel, si ça peut vous aider j'ai sous-traité plusieurs projet de secrétariat sur ce site cotraitance. C'est rapide et gratuit.
Cordialement


Bas-Rhin, Le 13/01/2015 à 14:13
Nouveau membre


Inscrit : 02/07/2013
Messages : 4
Bonjour

Moi, je vous conseille de poster une demande de devis pour votre service accueil téléphonique sur un site spécialisé comme cotraitance . com. Nous faisions exactement la même recherche il y a quelques mois et nous avons pu recevoir des réponses venant de plusieurs entreprises. Vous pourriez ainsi comparer les différentes offres et choisir celle qui vous conviendra le plus.

Dernière modification : le 13/01/2015 à 14:18
Le 18/11/2015 à 08:10
Nouveau membre


Inscrit : 18/11/2015
Messages : 1
Bonjour,
Il y a le spécialiste en relation client, Idelio. J'ignore si vous en avez déjà entendu parler. C'est l'une des entreprises ayant le plus exercé dans le domaine en France. Les offres de cette société pourraient vous convenir.
__________________________
Proposition de solution live chat


danielmfr [Voir ses messages]
Bouches-du-Rhône, Le 08/12/2015 à 17:36
Nouveau membre


Inscrit : 08/12/2015
Messages : 1
Bonjour, et désolé de déterrer ce post mais je cherche aussi une entreprise capable de faire de l'accueil téléphonique à distance. Je suis indépendant et sur internet on s'y perd un peu.
J'ai trouvé un site complet mais du coup peut être un peu trop : http://www.ipcontact.com

En revanche c'est l'un des rares qui insistes bien sur le fait que ses téléopératrice sont en france et pour moi c'est un critères principal de choix.

En connaissez vous d'autres ? Avec qui vous travaillez vraiment ?


Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]