Arnaque bijoux fantaisie société SED


lencasbeach [Voir ses messages]
Pyrénées-Orientales, Le 28/04/2017 à 18:03
Nouveau membre


Inscrit : 28/04/2017
Messages : 1
Bonjour à tous,

Il y a 3 jours une société de bijoux fantaisie sous le nom de SED s'est présenté pour proposer différents types de bijoux (bracelets, bagues, colliers,etc) dans mon épicerie situé dans un camping dans le sud de la France. J'ai pu lire sur ce forum que plusieurs sociétés se sont faites arnaquées par le même procédé et les mêmes personnes sous le nom de trois société différentes !
Il s'agit de deux hommes l'un Edouard et l'autre Patrick, Edouard le commercial s'occupe de vous présenter tous les produits, tandis que l'autre reste dehors en retrait... les conditions sont plus qu'intéressantes: reprise des invendus ou échange de la marchandise, paiement en plusieurs fois échelonné sur juin juillet août , il me laisse une petite moitié de la marchandise en échange des 3 chèques et me dit m'envoyer le complément de marchandise en Chronopost avec le reste des présentoirs et la vitrine.

Il a essayé d'encaisser les chèques dès le lendemain alors que sur la facture il était bien dit qu'ils seraient encaissés uniquement à partir du mois de juin !

Evidemment j'ai cherché à contacter ces escrocs sans résultats !
Que puis-je faire pour me retourner contre eux ?

Merci à tous ceux qui pourrons me venir en aide


Ajouter un message - répondre Poser une question

PAGE : [ 1 ]