Dispense de travail avant liquidation judiciaire


Mentions légales : Cette discussion rentre dans le cadre d'informations juridiques. Vous ne pourrez en aucun cas faire valoir cette discussion dans un cadre légal. Merci de contacter un avocat pour cela.
boubou55 [Voir ses messages]
Eure-et-Loir, Le 10/12/2014 à 10:14
Nouveau membre


Inscrit : 10/12/2014
Messages : 1
Bonjour
Mon employeur va demain au TC pour deposer une cessation de paiement et demander l'ouverture d'une liquidation judiciaire. Il souhaite me dispenser de venir travailler à compter de lundi mais ne veut pas me faire d'écrit car d'après lui si le mandataire a ce courrier, les AGS en l'occurence car plus d'actif ne me rémunéreraient pas cette période. Je ne vois pas comment le mandataire pourrait être au courant... si mon employeur l'informe de ce courrier serais je ou pas rémunérée pour cette période svp ?
Merci
Cordialement
Boubou55


Ajouter un message - répondre Poser une question
armando896 [Voir ses messages]
Alpes-de-Haute-Provence, Le 09/05/2017 à 13:40
Nouveau membre


Inscrit : 09/05/2017
Messages : 22
Bonjour

Vous êtes à la recherche de financement pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet , soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose à des conditions dont vous êtes incapables de remplir. J'offre des prêts allant de 5000 € à 50.000.000 € et plus, à toutes personnes capables de rembourser avec intérêts au taux de 2 % à 3 % sans aucun frais à payez selon la loi en vigueur.Donc, si vous avez besoin d'un prêt pour sortir de l'impasse ou pour satisfaire vos besoins personnels vous pouvez mecontacter tout simplement par e-mail pour obtenir votre prêt dans les 48 heures maximum. L'offre est valable pour n'importe quel personne sérieuse et de très bonne moralité.
Email: armandofernandes896@gmail.com

NB: Pas sérieux s'abstenir


Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]