Retard paiement cause bon commande


Francismique [Voir ses messages]
Nord, Le 05/09/2017 à 14:20
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Bonjour à tous,

Je suis embêté, j'ai un souci avec une société pour laquelle j'ai travaillé. En essayant de résumer simplement :
- J'ai effectué une prestation pour eux.
- J'ai un devis signé de leur part.
- Pour la facture, cette société demande un certains nombres d'éléments à indiquer sur la facture. Je précise que ces éléments ne sont pas des éléments obligatoires à toute facture, ce sont des numéros de dossier, etc. Bref, de ce que je comprends, des informations propres à l'entreprise.
- Ces éléments précis sont contenus dans le bon de commande

- Sauf, et c'est là le problème, que je n'ai toujours pas reçu le bon de commande. Et je ne peux donc émettre la facture.

Qu'est-ce que j'ai comme recours ? Est-ce que je peux envoyer la facture quand même car les éléments demandés ne sont pas imposés juridiquement ? La prestation a été réalisée il y a 2 mois.

Merci d'avance pour vos conseils.


Classement : Devis & facturation
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