Recherche une solution pour la gestion des notes de frais


Mentions légales : Cette discussion rentre dans le cadre d'informations juridiques. Vous ne pourrez en aucun cas faire valoir cette discussion dans un cadre légal. Merci de contacter un avocat pour cela.
Bas-Rhin, Le 05/10/2017 à 11:19
Nouveau membre


Inscrit : 05/10/2017
Messages : 3
Bonjour,

Il y a quelques mois que j'ai crée mon entreprise. Je n'ai jamais fait de la comptabilité et je me trouve un peu perdue par rapport à comment gérer mes notes de frais. J'ai vu qu'il existe des logiciels pour les gérer donc maintenant je suis à la recherche d'une manière ingénieuse de gérer et de suivre toutes les notes de frais, quelque chose que me facilite la vie.

De plus, je voudrais que mes collaborateurs ne soient plus bloqués lorsqu'ils ont besoin de faire un achat en ligne. Une méthode pour accéder simplement à une carte virtuelle à usage unique pour leurs achats ponctuels ou à une carte virtuelle plafonnée pour leurs abonnements et paiements récurrents.

Pour finir je voudrais pouvoir gérer moi-même les budgets en ligne... est-ce que ça sera possible ? Il existe ce que je cherche ?

Merci beaucoup d'avance !

Dernière modification : le 05/10/2017 à 11:39
Ajouter un message - répondre Poser une question
Bas-Rhin, Le 10/10/2017 à 15:11
Nouveau membre


Inscrit : 05/10/2017
Messages : 3
Personne du forum peut m'aider ?

J'ai besoin d'une solution.

Merci d'avantage !


Bas-Rhin, Le 13/10/2017 à 15:00
Nouveau membre


Inscrit : 05/10/2017
Messages : 3
Bonjour,

Je n'ai pas reçu une réponse donc j'ai cherchée moi seule et en regardant des avis en ligne j'ai trouvé Spendesk. Il y a à peu près une semaine que je l'utilise et je pense que ce n'est pas mal. Cet entreprise dès mon point de vue a des grosses avantages :

· Entreprise française basse à Paris. S'il y a de soucis je peux les appeler directement.
· Je peux visualiser les dépenses en temps réel et gérer et définir les budgets.
· Je peux automatiser les taches récurrentes comme par exemple la récupération et réconciliation automatiques des factures ou l'export des paiements et justificatifs vers mon logiciel comptable.
· Il y a aussi des cartes virtuelles et des cartes de paiement plafonnées, comme ça je n'ai pas besoin de prêter la carte de la société.
· Je peux télécharger des rapports quand je veux pour.

Je le trouve très utile. Donc pour s'il y a du monde qui demande le même, voici le lien : Spendesk

Merci et Bonne continuation !


Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]