RADIATION EURL PAS DE K-BIS ET CHOMAGE


Mentions légales : Cette discussion rentre dans le cadre d'informations juridiques. Vous ne pourrez en aucun cas faire valoir cette discussion dans un cadre légal. Merci de contacter un avocat pour cela.
Guadeloupe, Le 25/06/2011 à 22:11
Nouveau membre


Inscrit : 25/06/2011
Messages : 2
Bonjour,
Mon avocat avait crée une eurl ( Novembre 2010) dans le cadre d'un projet d'achat commercial, j'étais en CDD à l'époque, je n'ai pas eu l'accord bancaire mais la société était en cours de formation et j'ai donc à ce jour un numero de siret mais pas encore d'extrait K-bis (6 mois de retard du greffe)
Entre temps, en Mars 2011, j'ai terminé mon CDD et donc je suis en allocations chomage depuis cette date, seulement, je ne me suis pas occupé de cette Eurl et aujourd'hui, cela me coute cher de faire une dissolution puis liquidation anticipée pour ne pas avoir de problèmes avec les assedic. Aussi, j'ai déménagé dans un autre département outre mer et j'ai un autre projet de création dans le cadre NACRE puis ARCE. Que faire pour radier cette Eurl au plus tôt afin de pouvoir béneficier de mon futur parcours. Cette Eurl est sans activité, pas de code APE, pas encore de K-Bis, mais je dois la radier pour ne pas avoir d'ennuis, j'ai contacté le greffe, ils ont transmis ma demande (de certificat nonimmatriculation) au RCS, mais l'eurl est immatriculée même si juridiquement elle n'existe pas encore puis pas d'extrait K-bis ?

Merci de vos commentaires et éventuelles solutions sur ma situation, Cldt, JF


Ajouter un message - répondre Poser une question
Guadeloupe, Le 26/06/2011 à 17:35
Nouveau membre


Inscrit : 25/06/2011
Messages : 2
Bonjour,
merci de l'info, ceci-dit, pour faire la liquidation, je dois faire dans la procédure classique la dissolution puis la liquidation ? c'est en tous cas, ce que m'avait fait comprendre le CFE.
Je n'ai pas encore trouvé sur le net la procédure que vous me présentez hormis celle ci-dessus ?


Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]