nomination gérant SARL suite cession


Mentions légales : Cette discussion rentre dans le cadre d'informations juridiques. Vous ne pourrez en aucun cas faire valoir cette discussion dans un cadre légal. Merci de contacter un avocat pour cela.
Haute-Garonne, Le 19/02/2011 à 18:34
Nouveau membre


Inscrit : 19/02/2011
Messages : 1
Bonjour Ancien dirigeant majoritaire d’une SA mise en RJ puis LJ, dont les actifs ont été cédés à une nouvelle SARL créée à cet effet par un tiers, je souhaiterais le plus rapidement possible redevenir actionnaire et dirigeant de cette nouvelle SARL. J’ai bien compris que l’article L642-3 m’interdit d’être de près ou de loin, actionnaire de cette SARL durant 5 ans après la mise en liquidation. Mais je ne trouve rien sur l’interdiction qui me serait faite, d’en devenir tout de suite le gérant non associé ? La clôture de liquidation de la SA est imminent, et d’après le liquidateur aucune faute de gestion ne me sera a priori imputée, qui m’empêcherait de gérer une SARL. Puis-je demander à mon actionnaire (ou à tout futur actionnaire à qui il pourrait vendre ses parts) de me nommer gérant ? Merci de votre conseil.


Ajouter un message - répondre Poser une question
armando896 [Voir ses messages]
Alpes-de-Haute-Provence, Le 09/05/2017 à 13:51
Nouveau membre


Inscrit : 09/05/2017
Messages : 22
Bonjour

Vous êtes à la recherche de financement pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet , soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose à des conditions dont vous êtes incapables de remplir. J'offre des prêts allant de 5000 € à 50.000.000 € et plus, à toutes personnes capables de rembourser avec intérêts au taux de 2 % à 3 % sans aucun frais à payez selon la loi en vigueur.Donc, si vous avez besoin d'un prêt pour sortir de l'impasse ou pour satisfaire vos besoins personnels vous pouvez mecontacter tout simplement par e-mail pour obtenir votre prêt dans les 48 heures maximum. L'offre est valable pour n'importe quel personne sérieuse et de très bonne moralité.
Email: armandofernandes896@gmail.com

NB: Pas sérieux s'abstenir


Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]