Investir dans vos projets rentables


Mentions légales : Cette discussion rentre dans le cadre d'informations juridiques. Vous ne pourrez en aucun cas faire valoir cette discussion dans un cadre légal. Merci de contacter un avocat pour cela.
bougeois13 [Voir ses messages]
Ariège, Le 10/09/2014 à 21:54
Nouveau membre


Inscrit : 10/09/2014
Messages : 2
Nous sommes des investisseurs cherchant des porteurs de projets rentables pour travailler en association.Nous pourrons investir dans le développement de votre entreprise ou projet.Nous sommes disponibles à mettre les fonds à votre disposition et suivre la réalisation avec vous jusqu'à terme


Ajouter un message - répondre Poser une question
thyerrand [Voir ses messages]
Le 07/11/2014 à 23:34
Nouveau membre


Inscrit : 07/11/2014
Messages : 23
Je suis un porteur de projet et je voudrais savoir si vous seriez intéressés pour un investissement dans un projet rentable en agriculture durable au Gabon en Afrique centrale.
Merci.


Aube, Le 03/10/2018 à 13:40
Membre régulier


Inscrit : 03/10/2018
Messages : 51
BIENVENUE : LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Mme Francoise BEDET , vous disposez d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. Pas de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez me contactez par mail: Bedetfinance53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement auprès des grandes banques européennes sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.
veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse


* Financier

* Prêts à l'investissement

* Rachat de crédit

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail : Bedetfinance53@gmail.com


Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]