Les Enfers Fiscaux ont engendrés les Paradis Fiscaux.


PATRICK RABOTEUR [Voir ses messages]
Ariège, Le 11/06/2014 à 14:53
Nouveau membre


Inscrit : 11/06/2014
Messages : 1
L’existence de ces derniers n’aurait aucun intérêt si par ailleurs la pression fiscale annihilait une partie significative les résultats obtenus grevant lourdement les investissements nécessaires au développement des entreprises.
A la limite du supportable, la fiscalité démesurée constitue le principal frein à la croissance.
Que vous soyez particulier, entrepreneur, ou entreprise à la recherche de compétitivité, innovateur, sachez qu’Andorre a créée une législation pour vous garantir les meilleures chances de réussite. Sa fiscalité parfaitement adaptée aux règles de compétitivité est respectueuse du travail accompli. Elle est pour vous un outil de développement qui vous permettra de réinvestir vos gains. C’est un gage de développement durable.
Osez Andorre, Patrick Raboteur Consultant est sur place en Principauté d’Andorre pour vous accompagner par ses préconisations dans votre réflexion et dans la mise en œuvre de votre projet jusqu’à sa réalisation.

Consultez le site, faites lui part de vos interrogations, et de votre réflexion, il s’engage à vous répondre précisément et dans les meilleurs délais.


Ajouter un message - répondre Poser une question

PAGE : [ 1 ]