Le droit de la franchise. Se méfier des escrocs


Mentions légales : Cette discussion rentre dans le cadre d'informations juridiques. Vous ne pourrez en aucun cas faire valoir cette discussion dans un cadre légal. Merci de contacter un avocat pour cela.
sphrenaut [Voir ses messages]
Eure, Le 23/03/2010 à 17:07
Nouveau membre


Inscrit : 23/03/2010
Messages : 1
Bonjour,

Peut-on considérer qu'un franchiseur qui a trois procès de ses trois premiers franchisés, pour manquement à toutes ses obligations, pour contrat abusif, pour harcèlement moral et surtout pour absence totale de savoir faire, est un escroc ?

Ce franchiseur a éliminé purement et simplement les trois franchisés de son historique. Il repousse les procès et déclare avoir lancé sa franchise en 2008, alors que j'ai signé avec lui en 2006 et les deux autres en 2007. Ainsi, dernièrement, il a vendu 7 franchises de manière fallacieuse.

J'ai déclaré ceci aux sites des franchises, mais cela n'est pas intéressant pour eux de perdre un "client". Ils préfèrent faire la promotion d'une franchise dirigée par une personne dénuée de tout sens moral. Donc, j'ai été éconduite. Ils m'ont fait gentiment comprendre que cela n'était pas dans leur intérêt de publier quoique ce soit.

Je suis estomaquée et je n'ai surtout pas envie que des personnes subissent ce que nous avons subi tous les trois.

Qu'en pensez-vous ? J'ai trouvé ce site et je me permets d'y écrire.
Merci de me donner votre avis, il me sera précieux.


Ajouter un message - répondre Poser une question

PAGE : [ 1 ]