Arnaque grossiste bijoux fantaisie


Mentions légales : Cette discussion rentre dans le cadre d'informations juridiques. Vous ne pourrez en aucun cas faire valoir cette discussion dans un cadre légal. Merci de contacter un avocat pour cela.
Brigitte [Voir ses messages]
Savoie, Le 18/10/2017 à 11:20
Nouveau membre


Inscrit : 18/10/2017
Messages : 1
Bonjour, je me suis fait arnaquer par la société Bella Bijoux, de Lyon. 3 chèques encaissés le même jour pour un montant de 1790 euros. J'ai la marchandise mais pas la vitrine ni les emballages prévus sur contrat. Aucun contact par téléphone, envoyé plusieurs mails sans résultat. j'ai utilisé un téléphone avec N°inconnu et là on me répond que "on s'en occupe" mais ensuite toujours rien bien évidemment.
Le commercial a fait le forcing le jour de sa visite et pourtant j'étais avec mon époux mais on s'est fait avoir.Etant donné que j'ai les bijoux...mais sont-ils réellement comme on me l'avait annoncé?? je n'ai aucun pouvoir.Et je n'ai pas une raison valable de porter plainte pour des emballages. Uniquement cette discussion pour avertir les éventuels acheteurs de ne pas faire confiance à cette société et surtout lors du passage de MORGAN de ne surtout pas signer quoi que ce soit! le type présente bien , beau parleur bien sûr et se charge surtout d'embobiner Madame. Ne prenez rien à cette société! ce sont des voleurs et menteurs. Bien cordialement et soyez très prudents.


Ajouter un message - répondre Poser une question

PAGES : [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ 4 ] [ 5 ] [ 6 ]