Publication des comptes - Perte de plus du chiffre d'affaires


Ain, Le 14/02/2014 à 17:56
Nouveau membre


Inscrit : 14/02/2014
Messages : 1
Mon compte d'exercise est négatif. J'ai crée cette société avce mes deniers propres et mon capital a été de 1000 euros. Je ne compte pas d'associés si ce n'est mon Mari.

Nous nous battons tout seul et nous n'avons aucune aide de la part des organismes si ce n'est nous demander de payer les charges qui sont de plus en plus importantes avec des délais trés courts.

Malgré notre bilan négatif, nous avons décidé de continuer l'activité et de nous donner encore 1 année.

Ma question est la suivante. Sommes nous obligés de publier nos comptes au greffe du tribunal, si oui pouvons nous le faire nous mêmes car la somme demandée par l'Expert ne nous mettrait que plus en difficulté que nous ne sommes aujourd'hui. Ci-dessous, les montants demandés


PERTE DE PLUS DE LAMOITIE DU CAPITAL SOCIAL :- Honoraires Audit & Conseil du Léman : 600 euros HT- Greffe du Tribunal de Commerce : 89.54 euros TTC (pour la perte)- Greffe du Tribunal de Commerce : 46.38 euros TTC (pour l'approbation des comptes)- Voix de l'AIN : 150 euros (acompte)

Quelles sont les alternatives dont nous disposons pour ne pas avoir à payer ces sommes. A ce jour, nous avons besoin d'économiser plutôt.

Merci pour votre aide.


Ajouter un message - répondre Poser une question
DDentrepreneur [Voir ses messages]
Seine-et-Marne, Le 23/03/2014 à 19:07
Nouveau membre


Inscrit : 23/03/2014
Messages : 4
Euh vous avez six mois je crois pour publier vos résultats si l'exercice termine fin décembre 2013, ça donne le temps de souffler avant de regler la note. A faire confirmer par un expert comptable.


Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]