Auto-entrepreneur : Je vais droit dans le mur !


Mentions légales : Cette discussion rentre dans le cadre d'informations juridiques. Vous ne pourrez en aucun cas faire valoir cette discussion dans un cadre légal. Merci de contacter un avocat pour cela.
thimel59 [Voir ses messages]
Nord, Le 29/04/2010 à 22:55
Nouveau membre


Inscrit : 29/04/2010
Messages : 1
Bonjour

Je suis inscrit au statut auto-entrepreneur depuis le 22 févriers 2010. Je suis déclaré en tant que dépanneur informatique (Dépannage, conseil, formation et assemblage en informatique).

Mon problème c'est que j'ai du mal a trouvé une clientèle. Depuis mon début d'activité j'ai eu deux clients (le premier je lui ai fait sa réparation, tous est ok, mais je crois qu'il ne veut pas payer donc silence radio. Et le deuxième je l'ai vu deux fois et tous c'est superbe passée la personne est satisfaite elle va même me rappeler pour assemblé un PC neuf).

Pour trouver des clients j'ai mis une annonce dans un journal distribué gratuitement (14,90€ par semaine). Je l'ai laissé deux semaines, la première j'ai eu met deux clients et la seconde rien donc je l'ai retiré. J'ai aussi mis une annonce sur le bon coin avec l'option tête de liste à 6 € mais aucune réponse de ce côté.

Ayant eu peu de succès j'ai distribué il y a huit jours de prospectus chez les commerçant de ma ville (en tous 1500 prospectus environ). Mais après huit jours je suis un peu triste de voir que personne ne m'a répondu ou contacté.

J'ai toujours rêvé d'avoir mon affaire à moi, je suis excellent en dépannage et j'ai un excellent contact avec mes clients. Le problème qui bloque est que j'en trouve pas. Et pour les tarif j'ai comparé avec un magasin d'assemblage qui a le monopole dans le secteur et je suis 50 % moins chères qu'eux.

Si quelqu'un pourrais m'aider pour trouver des clients je lui serais reconnaissant a vie. Je suis près a tous faire et suivre ses conseils. Je suis à deux doigts d'arrêter mon aventure d'auto entrepreneur.

Merci


Classement : Auto-entrepreneur > Aides
Classement : Auto-entrepreneur
Ajouter un message - répondre Poser une question
Paris, Le 05/05/2010 à 13:14
Nouveau membre


Inscrit : 05/05/2010
Messages : 1
Bonjour Thimel59,

Je suis journaliste pour CANAL+, Je réalise un reportage sur les auto-entrepreneurs et J'aimerais entrer en contact avec vous.

Vous pouvez me joindre par mail : levraijl@hotmail.fr

Bien à vous
JLP


Le 14/07/2010 à 09:49
Nouveau membre


Inscrit : 14/07/2010
Messages : 2
Peut être que le marché n'existe pas ?
Etre compétant dans un domaine est une chose, mais pour pouvoir vendre il faut qu'il y est une demande !


Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]