LRAR client pour demande declaration sinistre assurance?


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artisanpb [Voir ses messages]
Rhône, Le 19/04/2017 à 18:36
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bonjour,
j'ai reçu une LRAR de la part d'un client auquel j'ai remplacé un moteur de volet roulant défectueux en recourant à la même marque et cela fin 2014...moteur garanti 5 ans
Cette personne m'indique que, faute de ne pouvoir me contacter alors que nous habitons à moins d'un km l'un de l'autre, qu elle s'est adréssée au constructeur qui lui a délégué une autre entreprise qui lui aurait indiquée que la pose ayant été mal faite (alors que cela est un remplacement) empêche la prise en garantie de cette pièce et que elle serait la cause de l'endommagement du tablier pour lequel j'avais bien mis en garde quant à son état ( malheureusement verbalement) dans tous les cas tant dans mon devis que ma facture je stipule bien le simple remplacement du moteur..
Mes questions:
- Est ce du ressort de mon assurance décennale et civile surtout qu il demande l'intervention de celle ci pour remettre en état l'ensemble moteur et tablier
- dois je assumer la garantie de ce moteur et demander, par voie de conséquence, à intervenir pour vérifier l'état de ce moteur qui a tout de même fonctionner plus de 2 ans alors que par leur agissements ils ont compromis cette prise en garantie qui, jusqu'alors, ne posait pas de problème puisque ce moteur comporte une sécurité thermique qui le protège en cas de blocage comme cela doit avoir été le cas du fait du tablier qui coince sur les coulisses..
merci d'avance pour votre réponse et toute eclaircicement que vous pourrez m'apporter

Dernière modification : le 21/04/2017 à 17:07
Classement : Assurances
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Marne, Le 30/11/2017 à 09:25
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Bonjour,
Votre litige a suscité tout notre intérêt, c'est pourquoi nous vous proposons nos services en mettant à votre disposition notre meilleur spécialiste en assurance.
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BFAGR Consulting International


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