le projet oil vision qui travaille dans l'industrie pétrolière


oilvision [Voir ses messages]
Paris, Le 17/08/2018 à 02:25
Nouveau membre


Inscrit : 17/08/2018
Messages : 2
Je m'appelle Anouar et je suis le représentant en France du projet oil.vision de la société japonaise eken.
oil.vision c'est un projet dont le but principal est de fournir au Japon du pétrole. C'est pour ça, notre objectif principal est d'aquérir entièrement ou une partie des entreprises pétrolières qui travaillent dans l'extraction du pétrole, le raffinage ou dans la transportation ou bien investir dans ces sociétés et fournir pour eux les téchnologies les plus modernes afin de les moderniser.
Notre deuxième objectif est de refaire le succès que a eu le fonds de pension en Norvége. C'est pour ça nous avons créé le fonds milliard de pétrole où chaque investisseurs qui rejoindra le projet aura un bonus sous forme de crypto monnaies Kurokin, c'est une monnaie qui n'a pas de valeur pour l'instant mais si le projet réussi alors la valeur de cette monnaie sur le marché augmentera.
Le dernier objectif c'est les investissements, nous proposons aux gens du monde entier à joindre le projet, avec les investissements qui seront faites, une partie ira dans le fonds l'autre pour payer les dividences sur les investissement aux investisseurs qui ne sont inférieur à 18% et la troisième partie ira dans les sociétés qui ont rejoint le projet. Pour plus d'information vous pouvez visiter notre site oil.vision/fr ou si vous avez des questions avec plaisir je vous réponderai


Ajouter un message - répondre Poser une question

PAGE : [ 1 ]